| pacte total avec les L.o.W (lord of war) | |
|
+9Jice1 StarDust Administrateur Alpha [THK] Oliversan vcvcc tonini mike powel arbiter-117 13 participants |
|
pour ou contre un pna avec les lord of war | pour | | 100% | [ 13 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | pour et contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
Nombre de messages : 2243 Age : 32 planète mère : 6:199:8 alliance : HELP rang au sein de l'alliance : Adminstrateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Dim 17 Sep - 17:27 | |
| bah je crois que c'est ok | |
|
| |
[THK] Oliversan ecuyer
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Dim 17 Sep - 17:56 | |
| Mes félicitations les amis, vous avez fait un bon choix. Pour info, notre meilleur joueur THK est entré chez les p.x. ! Je vous souhaite de ne jamais les rencontrer (les p.x. ....) | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 2243 Age : 32 planète mère : 6:199:8 alliance : HELP rang au sein de l'alliance : Adminstrateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Dim 17 Sep - 20:47 | |
| ils sont assez bien connus dans de nombreux univers (aimer comme detester) et leus hofs sont assez i^mpressionants pour se faire petit devant eux | |
|
| |
arbiter-117 ambassadeur
Nombre de messages : 1339 Age : 33 planète mère : mon canapé alliance : fragger professionnel rang au sein de l'alliance : ancien membre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Dim 17 Sep - 22:01 | |
| euhh, pas d'accord, je me suis habituer a être le plus petit, alors les grand sa me fait plus peur, moi je vois un p.x je lui botte le cul. gnak gnak gnak | |
|
| |
Drak Sindon invite dans l'alaska
Nombre de messages : 3 Age : 38 planète mère : Dorgan alliance : Diplomate de l'alliance LOW et Impératrice de Dorgan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 20 Sep - 13:10 | |
| Bonjour, Je suis à présent la diplomate de l'alliance LoW et je voulais vous remercier personellement de votre pacte avec nous. Puisse la lumière de l'Infini vous guider. -Drak Sindon. | |
|
| |
vcvcc moderateur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 20 Sep - 15:15 | |
| merci à toi Drak Sindon. toi aussi: Puisse la lumière de l'Infini te guider. | |
|
| |
astonm71 dragonnier
Nombre de messages : 498 Age : 30 planète mère : KASHYYYK3 alliance : HELPw. rang au sein de l'alliance : Page Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 20 Sep - 21:35 | |
| j'ai l'impression que la réponse au vote est : POUR !! | |
|
| |
arbiter-117 ambassadeur
Nombre de messages : 1339 Age : 33 planète mère : mon canapé alliance : fragger professionnel rang au sein de l'alliance : ancien membre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Jeu 21 Sep - 12:52 | |
| le vote a déja été fait, non? en tout cas il fautr que je reprenne contact avec l'alli yt.s | |
|
| |
astonm71 dragonnier
Nombre de messages : 498 Age : 30 planète mère : KASHYYYK3 alliance : HELPw. rang au sein de l'alliance : Page Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Jeu 21 Sep - 20:20 | |
| c'est qui l'alliance yt.s ? | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Jeu 21 Sep - 23:09 | |
| oui et que tu leur dise que c'est d'accord | |
|
| |
arbiter-117 ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Ven 22 Sep - 22:50 | |
| c'est les yoda team.school je m'en occupe. | |
|
| |
StarDust apprenti dragonnier
Nombre de messages : 349 Age : 34 planète mère : g2 alliance : TSS rang au sein de l'alliance : Admin Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Ven 22 Sep - 23:29 | |
| qu'est ce que ca donne ce pacte arbiter ? | |
|
| |
arbiter-117 ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Ven 22 Sep - 23:40 | |
| mode stanby, si ils voulaient vraiment faire un pacte il nous auraient recontatcer, notre seul pacte sérieux c'est celui avec la halo team. | |
|
| |
astonm71 dragonnier
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Lun 25 Sep - 20:04 | |
| peut-etre pas car un pote a moi qui est de la A.P.L.O propose de faire un pacte avec nous mais j'en sais pas plus, je pense qu'il va s'inscrire sur le forum. il va pouvoir vous en parler | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 38 planète mère : Dorgan alliance : Diplomate de l'alliance LOW et Impératrice de Dorgan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mar 26 Sep - 16:25 | |
| Bonjour,
Je me permet de vous demander pourquoi je ne vois pas notre alliance sur votre page de déscription? Ce pacte a pourtant été accépté il me semble, ou est-ce toujours en discussion? Je suis à votre disposition pour toute question. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mar 26 Sep - 20:47 | |
| bah je voualsi ton avis si c'est oui je validce et le met sur la page d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 14:03 | |
| Pour nous tout et ok, je vous remercie encore et je vais transmettre cette heureuse nouvelle à notre commendant d'alliance. Puisse la lumière de l'Infini vous guider et à bientôt. -Drak Sindon | |
|
| |
vcvcc moderateur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 14:51 | |
| merci à vous , et bonne chance à toute votre alliance. que la force soit avec vous!! | |
|
| |
arbiter-117 ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 19:11 | |
| Puisse la lumière de l'Infini vous guider. demande a ton alli si il y des jouers de counter-strike 1.6. merci | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 19:29 | |
| un pacte c bien mais une fusion c mieux | |
|
| |
astonm71 dragonnier
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 19:49 | |
| bon ça a pas grand chose a avoir avec ce sujet mais le nouveau qui vient de s'inscrire sur le forum (jimtho de l'alliance A.P.L.O) voudrait faire un pacte avec notre alliance enfin c'est lui qui aimerait bien mais il faut attendre la réponse des gars de son alliance | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 19:56 | |
| je pense qu'une fusion serait mieux non paske un pacte ! je sais pas si ça vaut le coup ! | |
|
| |
Zoldik Night Wolf
Nombre de messages : 1008 Age : 33 planète mère : Zaban alliance : Night Wolves rang au sein de l'alliance : White Wolf Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 20:07 | |
| T'es lourd avec tes fusion.
Tout le monde n'a pas envis de perdre l'alliance qu'il s'est fait chié a creer juste pour gagner quelque place au classement. Loin de là même. | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) Mer 27 Sep - 22:05 | |
| tu sais depuis combien de temps est fonde cette alliance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec les L.o.W (lord of war) | |
| |
|
| |
| pacte total avec les L.o.W (lord of war) | |
|