HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP

Alliances de jeux en ligne Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Terensk

Aller en bas 
+4
Administrateur
Le prince chaotique
dj the boss
Grigori Tarryatsev
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:59

Sur le terrain d'aterrissage de l'alliance, la tour de contrôle déclancah une petite alerte. Un vaisseau lèger était en approche. Petit à petit une toute petite lueur grossit, et avec la taille vint un grondement. Quelques soldats de l'alliance étaient prêt a faire feu sur ce qui pourrait sortir du vaisseau qui atterrissait. La pauvre carlingue se posa avec bruit et s'arrêta peu avant le bout de la piste.

le vaisseau était un vaisseau neuf, fraichement sortit d'un chantier. Mais sa technologie n'était pas de pointe, même tres loin de là. Le vaisseau d'un gris unique portait tout de même un sigle, que l'on puisse distinguer. mais jamais encore on avait vu cet emblème. Un flocon vert sur un lys noir. La porte du vaisseau s'ouvrit lentement. Un homme en uniforme tirant sur le vert sortit, calo sur la tête revolver au point, il jeta rapidement un coup d'oeil et ne fut pas surpris de voir quelques soldats autour du vaisseau, avec eux des armes plus modernes. Il cria quelques mots pour l'intérieur du vaisseau, et un homme barbu sortit tranquilement. Enlevant son lourd manteau de fourure, il permit de découvrir un uniforme veiux comme le monde. Il prit fortement la parole:


Je suis ici en tant qu'ambassadeur du nouveau gourvernement de Terenesky. Le Conseil de Terenograd m'a charger d'établir entre nous des rapports, qu'ils soit amicaux ou non. Notre planète traverse une crise. Il y a quelques semaine, le Colonel Ilinorov, a pris le pouvoir par la force contre un despotisme qui n'avait que trop duré ! Après plusieurs anné de combat, toute la glace Terensk nous appartient maintenant, a nous et au peuple. Mais pendant l'affrontement final, il y a eu une phase du plan qui a mal tourner.

L'armée verte (la notre) venait de lancer un assault sur une central nucléaire a proton. C'était un veil engin dont ont ne sait comment il marchait encore. Mais un tir des soldats de l'empereur a touché un point sensible. Ca a été la grande réaction, la surcharge énergétique de la centrale l'a faites explosée, nous avons perdu 2000 hommes dans l'expolsion. mais ça n'a pas fait que ces lègers dommage, l'elecrticité c'est propagée sur toute la planète, et toute nos central (ou du moin la plupart) ont explosée, fondu ou disjonctée. Toute la population en a pati, le tiers de la palnète a sauté avec les centrales. Nos industries ne tournaient plus, pendant longtemps nous allons avoir un flottement. La planète est ruinée, les anciens soldats de l'empereur continu de saboter des lieux important, mais nous les élmiminons, lentement mais surement.

Vladimir Ilinorov, l'ancien colonel, a été élu par le peuple comme Camarade Gouverneur de la planète. Il réside dans la maison du peuple a Terenograd. Il m'a envoyé ici pour traité avec vous afin que nous puissions relever notre fier patrie.

Mais d'autres alliances nous ont proposé leurs aide (même si nous sommes venu ici de nous même). A l'heure ou je vous parle, Mossi Goronov, un de mes amis, négocie avec d'autres une éventuelle alliance. Nous voulons tirer le meilleur parti de nos accords, l'avenir de notre peuple en dépend. Mais nous évoluons vite. Le camarade Goronov a dut faire la route dans une vieu vaisseau a mazoute que nous avions retrouver dans le musé de l'empereur ^^.

Le barbu se mit a rire, secouant sa barbe en gloussant. Il repensait a son ami embarquant fièrement dans son coucou, apuvre Mossi coincé avec des gars qui ne semblaient pas si aimable d'après ses rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:39

Quand nous parons de dévloppement, ce n'est pas pour plaisanter, une ligue d'expert inteplanettaire ont évalués notre patrimoine au niveau richesse et pense qu'il vaut un peu plus de 200 pts
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 2128
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

salut ! tu nous racontes une histoire la ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:10

HRP: j'arrive d'un jeu ou sans RP il n'y a pas de jeu, et puis faut avouer que c'est plus marrant d'expliquer pourquoi on a une planète qui n'a que 200pts
Revenir en haut Aller en bas
Le prince chaotique
second ambassadeur
second ambassadeur
Le prince chaotique


Nombre de messages : 1362
Age : 30
planète mère : 6-260-4
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Grand maître dragonnier
Date d'inscription : 23/05/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:13

je ne comprends rien....
tu parles d'OGame ou c toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rida.jeun.fr
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:19

[HRP]Je suis un nouveau dans ogame, mais avant (et maintenant toujours) je jou a un autre RPG qui est complètement basé sur le RP et les forums, et sur les faits que l'on invente. J'expliquait que c'était pour ça que j'ai fait un long texte, parce que je joue de la même façon dans les deux jeu, avec beaucoup de RP. Finit les discussion entre joueurs maintenant, reprenons les persos [HRP/]

Le gouverneur Ilinorov connait un de membre de votre alliance, c'est pour ça qu'il m'a envoyé ici, pour garder de bonnes relations avec cet homme. Il ne souhaite pas entrer en guerre contre qui que se soit (pour le moment en tout cas, je connait Vladimir ^^), mais si il doit le faire pour le bien de son peuple, il sacrifierait sa famille et lui avec si il le fallait. Est-ce que le noble Thoran est là, celui qui régis Balthor.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince chaotique
second ambassadeur
second ambassadeur
Le prince chaotique


Nombre de messages : 1362
Age : 30
planète mère : 6-260-4
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Grand maître dragonnier
Date d'inscription : 23/05/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

ah Thoran...
bah oui il est dans cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rida.jeun.fr
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 2243
Age : 31
planète mère : 6:199:8
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Adminstrateur
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Ha je comprends je vois enfin qui tu es si je me trompe pas. Les royaumes l'autre jeu?
Sinon si tu veux venir ici c'est pas un probleme mais je te rapelle la wing en dessous de 30 000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://help.jeun.fr
MessiaH
fondateur de la wing
fondateur de la wing
MessiaH


Nombre de messages : 394
Age : 48
planète mère : Caught somewhere in time ...
alliance : Help.w
rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

Grigori Tarryatsev a écrit:
[HRP] ... Il ne souhaite pas entrer en guerre contre qui que se soit (pour le moment en tout cas, je connait Vladimir ^^), mais si il doit le faire pour le bien de son peuple, il sacrifierait sa famille et lui avec si il le fallait. Est-ce que le noble Thoran est là, celui qui régis Balthor.

Si tu connais le Vladimir de Ogame de l'alliance P.X., on ne va pas être copains car il s'est amusé à détruire bon nombre de flottes et défenses il y a quelques temps. J'en ai fais les frais et d'autres amis proches de mon système solaire aussi. Il a été très mal vu qu'il "s'amuse" à casser pour le plaisir car il ne recyclait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 2128
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:21

ouais maintenant il se croit le roi de ogame et bute les autres pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessiaH
fondateur de la wing
fondateur de la wing
MessiaH


Nombre de messages : 394
Age : 48
planète mère : Caught somewhere in time ...
alliance : Help.w
rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:53

C'est dommage que dans ogame il n'y ai pas la même option que dans progame.

Quand plusieurs flottent attanquent la même planète, elles peuvent se regrouper.
Imaginez 10 joueurs avec 150 Vb qui attaquent en même temps, ça donne une attaque de 1500VB ... le butin est ensuite partagé entre tous les joueurs.
Ca fait presque rever ...
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

non non ! le bonhomme dont vous parler je connait pas, jamais entendu parler. Quand je dis Vladimir c'est le Camarade Gouverneur, c'est un viel ami, j'ai utilisé son prénom, si vous préfèrez je peux changer ma phrase et dire:

"... je connait le Camarade Ilinorov"

peut-être cela vous tranquilisera l'esprit.

Pour les points, je n'ai pas oublié, mais ce vieux Thoran a dit au camarade Gouverneur que je pourrais rejoindre une wing a partir de l'alliance mère (c'est ce que j'en ai compris, ce ne sont pas ces mots exacts attention, qu'on aille pas lui gueuler dessus ^^), car toute l'Help n'était pas au seuil des 30 000 pts. Et comme Vl.... le Camarade Vladimir Ilinorov souhaite avoir au plus vite des alliés avant qu'un andouille conquérante ne convoite notre peu de ressources, j'ai fait route vers ici en conniassances de causes. Comme je ne parle pas encore tres bien l'Ogamien, quand Ilinorov m'a donner le message de Thoran de Balthor, avec toutes ses histoires de wing, d'help de mère, de père de petit fils et de neveux, j'ai rien compris, donc j'ai mis les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 2243
Age : 31
planète mère : 6:199:8
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Adminstrateur
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:40

Donc pour tous e cimplifier vu que tu voens juste de commencer tu vas dans la wing TAG Help.w pose ta candidature arrive a 30 000 points tu iras dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
https://help.jeun.fr
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:46

Voilà ce que je reprocgais au message de Thoran, je n'ai rein compris de ce que vous venez de dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 2128
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:55

pour messiah, ce que tu dit est parfaitement possible dans d'autres univers a partir de 40 tu as un dépot de ravitaillement ce qui te permet de faire stationner les flottes de tes amis ou de raider quelqu'un a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08

sans vouloir charier je comprend absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 2128
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:15

laisse béton moi aussi j'ai rien compris a ton histoire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 2243
Age : 31
planète mère : 6:199:8
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Adminstrateur
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:24

Alors allons y par etape
Veux tu rentre dans l'alliance? oui - non
Si la reponse est non pas besoin de continuer sinon continue si c'est oui

Si tu veux il suffit d'aller dans la wing ( c'est une alliance qui entraine les nouveaux membres pour venir plutart dans l'alliance principale) comprit? oui-non

Sais tu adherer a une alliance?oui -non

Voila apres pose les questions sur ce que tu comprends pas j'ai mis l'essentiel

Sinon voila les reponses a normalement a tut tes questions clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://help.jeun.fr
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:02

OUAIIs ! cette fois j'ai tout compris ^^, on pivait difficilement faire plus clair en plus.

Citation :
Veux tu rentre dans l'alliance? oui - non

j'aurais pas mis les pieds ici pour dire non ^^, donc Oui.

Citation :
Si tu veux il suffit d'aller dans la wing ( c'est une alliance qui entraine les nouveaux membres pour venir plutart dans l'alliance principale) comprit? oui-non

c'est ce que je demandais sans arriver a m'exprimer ^^, là encore Oui.

Citation :
Sais tu adherer a une alliance?oui -non
je crois si vous parler de passer par le jeu.

je vais contacté la wing.

Beaucoup de ruit pour trois phrases, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Thoran
moderateur
moderateur
Thoran


Nombre de messages : 372
Age : 31
planète mère : A vous de trouver !!!!!
alliance : DU Sundavar Sreohr
rang au sein de l'alliance : Ecuyer
Date d'inscription : 27/04/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

Dit donc là tu y va fort, c'est a mourir de rire ton histoire ... ( vous que je respire " C'est vachement compliqué pour pas grand chose. En dessous de 30000 pts dans la wing. Au dessus de 30000 pts dans la mere. C'est tout mais salut quand même camarade Grigori Tarryastev ou Camarade Ilinorov je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:10

Si le Sire Thoran ne reconnait plus les gens qu'il a déjà rencontrer et ceux qu'il n'a encore jamais vu, je lui suggère de porter des lunettes, et Ilinorov serait d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:17

Tarryatsev n'avait pas encore quitter la base qu'il revenait au petit trot:

Messieurs, le conseil sûprème souhaitait que je vous lise au moin ceci:

Citation :
Du conseil sûprème Terensk
à l'alliance de la HELP,

Hier soir, nous avons trancher pour rejoindre l'alliance neuve et faible de la TIG. La déscision fût prise bien que le peu de dirigeants puissants là bas sois intelligent ou doter de quelque chose qui y ressemble de près comme de loin. Ces dirigeants ont été jugés plus a même de nous aider car ils résident pour la plupart plus prêt de Terenesky et peuvent eux aussi attaquer des joueurs faible, chose que la HELP peut plus difficilement faire.

Cependant, nous ne tenons en aucun cas a avoir des problèmes avec la HELP ou sa wing. C'est pour ça que le commissaire du peuple Grigori Tarryatsev restera en contact avec la wing de votre alliance (quand il saura ou aller ^^).

Le conseil sûprème Terensk.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Tarryatsev
ecuyer
ecuyer
Grigori Tarryatsev


Nombre de messages : 57
Age : 32
planète mère : Terenesky
alliance : T.I.G_w
rang au sein de l'alliance : 1ere classe (1000-2500pts)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:26

Et voilà ce que le camarade Ilinorov, le gérant IG de Terenesky m'a envoyé peut après:

Citation :
Mon cher Grigori,

Je craint que les temps ne se complique sous peu. je souhaite que la HELP qui restera pour moi une alliée des plus porblable et des plus importante soit au courant.

Ce matin en sortant de l'ancien palais impériale, un groupe d'engin noir est passé a toute vitesse dans les rues de notre capitale. L'alerte aux bombes a été sonnés sans que j'en comprenne la raison et nos troupes anti aériennes ont ouvert le feu sur ces drôles de bêtes. L'une d'entre elle fût abbatue, le reste est repartit tres vite dans l'espace ou nous ne les avons pas suivis. La chose qui avait été abattue s'est avérée être une sonde.

Je pense pouvoir supposer que sous peu nous subiront une attaque, la planète qui a envoyé ces sondes n'est pas loi de la notre, pous eux en tout cas ! Nos scientifiques se sont mit a étudier cet engin pour dévlopper notre espionnage.

Je t'en pris, fait part de mes iquiétudes a l'alliance.

Nous sommes trop faibles, et la distance vers cette planète est telle, qu'il est probable qu'une flotte fasse route sur la capitale en ce moment. Nous n'avons pas encore de conseil de guerre car notre armée est risible.

La suite du message est assez clair, je vous la résume: Si une attque a lieu et que la TIG ne bouge pas, Terenesky répliquera seule, et nous rejoindrons votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 2243
Age : 31
planète mère : 6:199:8
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : Adminstrateur
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:26

si tu parles de toi tu emplois je et pas nous est ce clair car je comprends la moitie de ton message en ogamien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://help.jeun.fr
MessiaH
fondateur de la wing
fondateur de la wing
MessiaH


Nombre de messages : 394
Age : 48
planète mère : Caught somewhere in time ...
alliance : Help.w
rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:19

Il est vrai que tout cela est joliment tourné mais dans Ogame, on préfère dire :

Je me suis fait sondé.
Si on me raid et que mon ally ne me soutiens pas, je postule pour la help.w


En tout cas, c'est ce que j'ai crompris de ton message.

Sinon, tu serais pas d'origine russe ? Tu vois des ennemis partout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Terensk Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Terensk   Ambassadeur Terensk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Terensk
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP :: Ambassade :: L'univers 24 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser