| FIN DU JEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj the boss ambassadeur
| Sujet: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 20:54 | |
| toi si tu fais chier ma chérie je te démonte |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 20:56 | |
| - Citation :
- je ne peux rien faire sinon me battre contre les elites c'est peut être ce que je vais faire
je suis sur ma PM si tu veux venir pas loin pour te battre pas de pb et plz fais pas chier ma kalinou chérie |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 20:58 | |
| dis pas de betises, si tut déplaces tes flottes tout le temps en mode stationner c'est imparable. - lance les le soir vers 20h00 - rappelle les le matin avant d'aller en cours elle rentreront pour le soir.
c'est imparable ! même plus efficace qu'une lune ^^
- ne refais pas trop de def si non ca va te couter cher pour rien surtout s'il viens de temps en temps te raider.
et laisse passer, il se lassera, son but s'est de faire du benef s'il n'y a presque rien à raider chez toi il arrêtera top ou tard. à toi d'être passiant.
ps : mais que lui as tu fais ? | |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:00 | |
| jvais envoyer mes edlm non stop oui sa va me couter 100 de deut et pour faire de jolie boom Je veux des escuse a ma Kalinou chérie |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:02 | |
| peut on avoir une explication claire ? lol dj dans quelle galère t'es tu mis ? | |
|
| |
Zoldik Night Wolf
Nombre de messages : 1008 Age : 33 planète mère : Zaban alliance : Night Wolves rang au sein de l'alliance : White Wolf Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:10 | |
| Tu l'avais predis Alpha, que les interceptions finiraient mal. | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:13 | |
| je vous explique ça a commencé le jour ou elle m'a sondé puis lancé sa flotte, la je lui ai envoyé un message qui disait en bref que je voulais qu'on soit plutot alliés que de nous battre mais elle n'a rien dit alors je me suis défendu c'est tout et la elle a dit :
j'espère que tu vas arrêter ogame parce que tu m'a vraiment énervé !
le reste vous le connaissez mais comme elle veut que je quitte ogame je vais lui faire plaisir et me mettre en mode vac | |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:17 | |
| il a casser des croiseurs et des transpo a ma chérie truc interdit il a intéret a bien la suplier pour se faire pardonner si elle me dit démolie le je vais m amuser :p |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:19 | |
| à ok ! merci Zoldik de l'info ... j'avais pas suivi. oui je l'avais dis.
- d'une c'est pas correct de faire ca a quelqu'un, l'intercepter ok si le joueur ne retire pas sa flotte après l'avoir pévenu par un message voir 2,
- de deux le faire à un joueur (ou joueuse) qui porte un non du genre "i love Budo" ou "Budo chéri" ou je ne sais quoi ben c'est pas super malin si je puis me permettre, pas la penne d'y réfléchir 2 heures pour se douter que ce joueur et Budo se connaissent voir se connaissent bien ...
- de trois je suis étonné de la réaction de Budo, je ne sais pas si dj lui a fait le coup 1 fois ou plus mais s'il y a eu avertissement et que dj a comptinué il faut pas s'étonner,
- pour finir, l'interception n'est pas une méthode très honnete de jouer, des excuses sont il me semble pas superflux. Si j'étais toi dj je m'excuserai et je prendrai cela comme une leçon.
ps : ca n'empêche que ca fait partie des risques que l'on prends en raidant un actif dans la mesure ou l'on est pas devant son pc lors de l'attaque et que l'on ne peux pas voir les avertissements. | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:24 | |
| j'ai pas arrêté de dire que je m'excusais mais vous savez c'est qu'un jeu ! | |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:32 | |
| Oui peut etre mais tu as fait bobo a ma chérie interdit de toucher a ma chérie |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:43 | |
| qu'a t elle eu comme pertes ? | |
|
| |
Budo Invité
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 21:55 | |
| j en sais rien :p mais meme 1pt de perte c trop a mes yeux interdit de faire bobo a ma chérie sinon budo s énerve XD |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 22:00 | |
| lol je pense que l'on a saisi le message ... en particulier dj mdrrr | |
|
| |
Canar chevalier
Nombre de messages : 150 Age : 35 planète mère : OCB alliance : HELP rang au sein de l'alliance : Mage illuminé Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 23:18 | |
| Moi je trouve sa plutot nul, ce n'est qu'un jeu, si il faut toujours compter sur les joueurs plus fort pour se défendre, ou va le jeu? Je pense que Dj a entierement raison, tout d'abors il a envoyé un message en prévenant qu'il était devant son pc,et ne voyant qu'il n'y avait aucune réponse il a laissé sa flotte, ce qui me semble normal,que sa soit un joueur top le top 10 ou dans le top 1500 cela ne change rien, le jeu c'est le jeu, et tous les joueurs ont des droits Cependant je trouve ça normal que tu défendes ta "chérie",mais il faut pas pousser non plus, merci de ta compréhension | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mar 16 Jan - 23:59 | |
| Je suis de ton avis dans la mesure ou il a prévenu ... il ne faut pas lancer de raid sas surveillance. perso quand je lance un raid important je sonde toujours 2 minutes avant le combats ... mais bon Budo veut protéger sa chérie ca semble être tout en son honneur mais bon il vaudrait peut être mieux lui donner également de bons conseils | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mer 17 Jan - 9:12 | |
| tu peut protéger ta "chérie" si elle se fait attaquer mais si elle m'attaque a ses risques et périls je l'ai prévenu | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mer 17 Jan - 13:10 | |
| je reste sur ogame finalement j'ai subi un raid mais ça ne m'empêchera pas de continuer buldo, toutes mes exuses a toi et a ta " chérie" je te dis bon jeu | |
|
| |
vcvcc moderateur
| Sujet: Re: FIN DU JEU Mer 17 Jan - 17:56 | |
| sa fait parti du jeux, de surveiller ses flotte comme l'a dit alpha et canar. et je pense que le perte d'un tp n'est pas une raison pour essayer de faire arrèter un joueur à ogame.
c'est un jeux avant tout.
cordialement vcvcc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN DU JEU | |
| |
|
| |
| FIN DU JEU | |
|