| candidature balrok | |
|
+4Alpha ouroboros dj the boss bbalrok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bbalrok invite dans la suede
Nombre de messages : 21 Age : 36 planète mère : malbrok alliance : help_wing rang au sein de l'alliance : aucun Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: candidature balrok Jeu 1 Fév - 16:12 | |
| bonjour à tous
je fais actuellement parti de l'alliance dingue de fifa mais celle ci étant très peu active je souhaiterais intégrer votre alliance. je ne possède actuellement que 4 planetes, 2 en G1 et 2 en G3 j'ai pour le moment 4800 points mais je ne joue que depuis peu de temps dans l'uni 24. je joue également dans l'univers 5 où je serais bientot top 1400 (1405ème actuellement).
en espérant une réponse positive de votre part
balrok | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| accépté tu seras mais a des conditions tu sera soumis :
être actif
ne pas stagner
participer sur le forum
et si tu souhaites avoir des ressources tu n'a qu'a demander et nous t'aidrons !
je suis pour son intégration ! bien entendu dans la wing il ira | |
|
| |
ouroboros apprenti dragonnier
Nombre de messages : 282 Age : 38 planète mère : quelque part alliance : HELP rang au sein de l'alliance : main droite Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 19:31 | |
| Salut je suis pour aussi d'ailleurs j'entretiens des echanges avec le fondateur de ton alliance. Si ca colle pour les autres on sera content de t'acceuillir dans notre wing. | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 20:59 | |
| Salut à toi bbalrok,
je suis OK pour une intégration dans la wing en espérant te voir rapidement dans la mère ! 1400 dans l'univ 5, ca devrait donc pas trop tarder ^^ | |
|
| |
MessiaH fondateur de la wing
Nombre de messages : 394 Age : 49 planète mère : Caught somewhere in time ... alliance : Help.w rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 21:14 | |
| Pas de problème pour moi.
Bien sur, tu intègreras la wing.
Nous sommes justement à la recherche de joueurs actifs et motivés. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 36 planète mère : malbrok alliance : help_wing rang au sein de l'alliance : aucun Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 21:30 | |
| merci à tous
dans l'univers 5 je suis active sur le forum de l'ally il n'y a donc pas de raison que ce ne soit pas la meme chose ici !!!
dois je faire ma demande in game? | |
|
| |
MessiaH fondateur de la wing
Nombre de messages : 394 Age : 49 planète mère : Caught somewhere in time ... alliance : Help.w rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| Apparament oui, personne ne semble contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:08 | |
| merci, je viens de la faire | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:14 | |
| tu es dans l'univ 24 depuis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| un peu moins d'un mois je me souviens plus exactement | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:29 | |
| ok ! car c'est vrai que 4800 pts c'est peu mais tu vas pas y rester longtemps. on compte sur toi pour monter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:32 | |
| vous en faites pas pour ça il ne devrait pas y avoir de probleme | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 22:42 | |
| merci beaucoup !!!!
merci pour l'acceuil c'est vraiment super | |
|
| |
gladiator apprenti dragonnier
Nombre de messages : 262 Age : 33 planète mère : Galaxie2 alliance : ... rang au sein de l'alliance : Seigneur Dragonnier Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Jeu 1 Fév - 23:03 | |
| Bienvenu a toi bbalrok je suis gladiator membre de la HELP mere. Si tu as besoin de quoi que se soit demande nous | |
|
| |
Zoldik Night Wolf
Nombre de messages : 1008 Age : 33 planète mère : Zaban alliance : Night Wolves rang au sein de l'alliance : White Wolf Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 0:52 | |
| Bienvenue bbalrok!
le top 1500 est a combien de point univers 5? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 19:52 | |
| il ne faut pas comparer à l'univ 24 au autres.
L'univ 24 n'est pas particulièrement plus fort qu'un autre au contraire. A dire indicatif le 1er de l'univ 24 et 45ème tout univ confondu ... | |
|
| |
Zoldik Night Wolf
Nombre de messages : 1008 Age : 33 planète mère : Zaban alliance : Night Wolves rang au sein de l'alliance : White Wolf Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 20:06 | |
| Mais le 1er de l'uni 24 est quand même plus fort que beaucoup d'autre 1er d'univers. Par exemple il est plus fort que le 1er de l'uni 5 | |
|
| |
Alpha ambassadeur
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 20:10 | |
| oui ! en même temps il vient de faire une jolie montée au classement général ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature balrok Ven 2 Fév - 22:18 | |
| l'ex premier de l'uni 5 a malheureusement arrété il y a quelque temps!!! il y en a d'ailleur beaucoup dans ce cas | |
|
| |
vcvcc moderateur
| Sujet: Re: candidature balrok Sam 3 Fév - 17:09 | |
| il faut bien arrèter un jours, malheureusement.
je suis vcvcc, fondateur de la mère, je remplace thor 76 notre gérant, qui est parite pour quelque temps. mais il vien toujours sur notre forum.tu pourra peut etre le voir dans certain message.
je suis pour ton intégration, même si c'est déja fait. lol tu a donc à peut près 350k de point dans l'univ 5? sa veut dire que tu a déja de l'expèrience dans ogame, et que tu va progrèsser.
bienvenus à toi alors...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature balrok | |
| |
|
| |
| candidature balrok | |
|