HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP

Alliances de jeux en ligne Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A bientôt amis Ogamiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MessiaH
fondateur de la wing
fondateur de la wing
MessiaH


Nombre de messages : 394
Age : 48
planète mère : Caught somewhere in time ...
alliance : Help.w
rang au sein de l'alliance : Fondateur de la Wing
Date d'inscription : 12/10/2006

A bientôt amis Ogamiens Empty
MessageSujet: A bientôt amis Ogamiens   A bientôt amis Ogamiens Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:16

Amis de la help (et de la wing bien sur), je suis en mode vacances jusq'au 11 mars.

Passé cette date, je réfléchirai à la désactivation du mode vacances ou à la suppression du compte MessiaH.

Aujourd'hui, la motivation nécessaire pour jouer à Ogame n'est plus présente. Trop de contraintes, trop de joueurs fourbes, ...

Les quelques temps que j'aurais passé dans la help on été très agréables et il va sans dire que si je devais arrêter le jeu, je vous ferait profiter de mes ressources et débris.

Je resterai bien sur présent pour passer les commandes de la wing à un éventuel successeur.
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 2128
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

A bientôt amis Ogamiens Empty
MessageSujet: Re: A bientôt amis Ogamiens   A bientôt amis Ogamiens Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:23

ok c'est syma nous on aussi on t'aime bien ! mais la help est morte elle crève a petit feu ! c' est pour cela que je ne reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt amis Ogamiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir amis helpeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP :: Ambassade :: L'univers 24 :: Vos problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser