| Syvariar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unenlagi Invité
| Sujet: Syvariar Sam 30 Juin - 20:54 | |
| - thor 76 a écrit:
Bon jeu à tous et j'espère que vous serez parmis nous. j'en conclus que tu veut garder ton tag ? BORDEL XS tu sais pas lire ou quoi ? c'est préciser qu'on veut garder notre tag ! on c'ets créé pour devenir soudé notre alliance a une véritable Idéologie fonder sur la confiance et la revanche - Citation :
- Les fondateurs admin....garderont leurs postes.
encore heureux... mais il ny a pas d'admin chez les Syvariar ! on a tous les même droit sur l'administration de l'alliance , on est une alliance soudé et confiante sinon on est pas une alliance ! la prochaine fois renseigne toi bien avant de faire des demande de ce genre !! ensuite dire a une alliance de répondre sur le forum du dmeandeur de fusion je trouve sa très impoli |
|
| |
ouroboros apprenti dragonnier
Nombre de messages : 282 Age : 38 planète mère : quelque part alliance : HELP rang au sein de l'alliance : main droite Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:01 | |
| bonjour a vous je suis ouroboros la main droite de thor, comment allez vous? puis je etre mis au courant de ce qu'il se passe? j'aimerais aidé si cela m'est possible. | |
|
| |
Unenlagi Invité
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:05 | |
| ah quelqu'un de sympas ^^
voila pour l'xplication
|
|
| |
Syvariar Invité
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:07 | |
| oups bug l'explication c'est sa : sinon t'es la main droite de Thor ? il se branle avec la main gauche j'espere ? c'était
la blague pourri d'Unenlagia
offert par Unenlagia
Unenlagia tesse désormais sa cordehum Thor désoler je devais la sortir te vexe pas pour cela |
|
| |
Unenlagi Invité
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:08 | |
| heuuu pourquoi votre forum n'indique pas mes liens ? |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 38 planète mère : quelque part alliance : HELP rang au sein de l'alliance : main droite Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:09 | |
| ben oui il est plus doué de la main gauche que la droite non serieux.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:09 | |
| pour les liens je ne sais pas je n'ai pas d'explication mais je n'ai pas le pouvoir de gerer le forum de la help. il faut demander a thor ou a l'administrateur | |
|
| |
Unenlagi Invité
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:12 | |
| en fait thor a demander de faire une fusion avec votre alliance et heuuu c'ets pourtant préciser quon veut garder notre tag... |
|
| |
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:13 | |
| facon je n'ai pas ete mis au courant sur le forum ni le reste de l'alliance. donc cette decision lui est propre et ne nous represente pas tous faudrait ouvrir une discussion interne de l'alliance et avec vous pour voir l'evolution. | |
|
| |
Thor 76 Admin
Nombre de messages : 660 Age : 32 planète mère : Thamawak alliance : HELP rang au sein de l'alliance : fondateur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 21:50 | |
| On dit que je suis très impoli mais ta façon de parler vulgairement ce n'est pas très simpathique non plus j'ai lu le tag je fesait juste une proposition. | |
|
| |
Unenlagi Invité
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 22:22 | |
| Wai ... allez .... je m'excuse de m'être sortit de mes gonds...
mais pour la fusion c'est refuser ... |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Sam 30 Juin - 23:02 | |
| unenlagi ! je ne m'attendais pas a te voir débarquer sur notre fofo ^^ explique moi la situation ( jai la flème de lire ^^ ) pourquoi voulez vous gardez votre tag ?
ps : unenlagi et moi avons eu pas mal de conflits, lui ne se souvient ptet plus de moi mais moi je ne l'ai pas oublié ^^ | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 10:40 | |
| tu m'a déja fait chié pas mal de fois ( désolé pour le gros mot )
mais cette fois si tu fais chier notre alliance je n'hésiterais pas a tirer !
faire une fusion ou pacte avec vous d'accord | |
|
| |
Thor 76 Admin
Nombre de messages : 660 Age : 32 planète mère : Thamawak alliance : HELP rang au sein de l'alliance : fondateur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 11:00 | |
| non dj c'est moi qui avais proposé la fusion avec la soeur et la wing mais ils sont contre. | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 11:05 | |
| boh de toutes façon c'est pas grav ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! | |
|
| |
Thor 76 Admin
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 11:29 | |
| OUi c'est sure sa n'aurait fais que améliorer leur alliance. | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 14:01 | |
| 12.156 pts en vaisseaux, on lui pète a sa flotte et plus d'unenlagia ^^ | |
|
| |
Syvariar Invité
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 14:14 | |
| lol essayer
et d'abord t'es qui pour dire que tu me connais ?
et ensuite on est trop fier pour fusionner
le classement ne compte pas
seul l'ambiance compte
je suis sur que vous êtes une de ces fausse alliance ou on dit que tout le monde est égaux mais qu'il ny a qu'un seul membres qui ai les droit de fondateur
nous a la .S. on a TOUS les dorit de fondateur |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 14:47 | |
| si tu te rappelles bien, tu m'a connu ! mais bon si t'es si fier que ça, envoie moi ta flotte, je sais, t'as les foies mais bon mdr !!
nous aussi l'ambiance compte, mais a mon avis, si toi t'as les droits de fondateur, ça doit être le bordel dans ton alli ^^ | |
|
| |
Syvariar Invité
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 14:55 | |
| absolument pas
je vois pas pourquoi se serait le bordel
eh ouais on ets confiant
ensuite donne moi ton pseudo et tes coordoner si tu veut voir ma flotte de pres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 15:15 | |
| bon si vous voulez vous faire votre petite gueguerre tout les deux vous la faites et vous arretez de venir jouer aux fiers sur le forum car il n'est pas destiné a ce genre de discussion. merci | |
|
| |
Syvariar Invité
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 16:44 | |
| oui mais j'ai pas son pseudo ;( |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 16:46 | |
| il est marqué mon pseudo dans les messages ! mais si on se fait un duel c'est en armes égales ! | |
|
| |
Dark Chronicle chevalier
Nombre de messages : 174 Age : 31 planète mère : ABRAXAR alliance : help.w rang au sein de l'alliance : FONDATEUR Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 18:04 | |
| raconte pa d'histoires Syvariar ps: mem avis que Dj the boss | |
|
| |
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Syvariar Dim 1 Juil - 20:10 | |
| ne m'appelle pas dj the boss matt ! call me dj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syvariar | |
| |