Bonjour, Cela fait un petit moment que je joue à ogame et je commence à avoir de l'ambition. Je suis actuellement dans une alliance sans ambition et avec laquelle je n'ai aucun contact... Je voudrais donc adhérer à une alliance digne de ce nom! En ce qui me concerne je suis un minier défensif car pour l'instant je ne peux pas accorder beaucoup de temps à ogame, mais l'année prochaine je serais dans une école d'info avec accès permanent au web et ordinateur pendant tout les cours donc c'est a dire accès a ogame 24/24 et 7/7 et donc changement de stratégie. Voila donc je vous soumet ma candidature, j'aimerai bien intégrer directement la "catégorie" la plus haute de votre alliance car j'ai de grosses ambitions et je joue sur le long terme et je ne cesserai de développer.
Voili voilou
braillan Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 4 Juil - 23:44
Au fait mon pseudo c'est braillane je suis univers 24 [2:262:9]...
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 10:12
lu ! toi ! encore heureux que tu sois dans le 24 ^^ mais moi pour l'instant je peux pas voir tes statistiques étant donné que je ne peux point me connecter( et que je ne sais comment faire )
Thor 76 Admin
Nombre de messages : 660 Age : 32 planète mère : Thamawak alliance : HELP rang au sein de l'alliance : fondateur Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 12:14
Je suis pas contre mais tu n'est que top 1700 et ça ne va pas suffire car si j'ai gerté dj de la mère à cause de son manque de pts je vais pas te dire "oui". Donc soit tu attends d'être top 1300 pour y entrer. Soit tu rejoins la soeur et tu integreras la mère dans quelques temps.
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 12:46
c'était pas top 1500 ?
Dark Chronicle chevalier
Nombre de messages : 174 Age : 31 planète mère : ABRAXAR alliance : help.w rang au sein de l'alliance : FONDATEUR Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 13:35
sallut à toi braillane je suis pour que tu vienne dans notre alliance ( ca donnerais surement du mouvement ) mais par contr comme Thor la dit tu dois rejoindre la soeur puis plus tard intégrer la mère.
Thor 76 Admin
Nombre de messages : 660 Age : 32 planète mère : Thamawak alliance : HELP rang au sein de l'alliance : fondateur Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 14:00
Top 1500 ce n'est pas assez maintenant car je veux garder une bonne statistique en pts par membres.
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 14:25
et merde ! je pourrais pas vous rejoindre pour tout de suite ^^ mais la j'ai lancé ma 6ème rip !!!
Thor 76 Admin
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 14:26
T'inquiète dj tu vas nous rejoindre bientot tu as vu comment tu progresses?? Si il y a fusion tu iras surement bientot dans la mère en plus vu ta flotte elle peut nous être grandement utile.
braillan Invité
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 17:26
Bon alors okay pour la soeur ^^ J'essayais juste de me surestimer, qui ne tente rien n'a rien
Bon alors comment procède-t'on???
braillane ecuyer
Nombre de messages : 84 Age : 39 planète mère : 2:262:9 alliance : HELP.s rang au sein de l'alliance : novice Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 17:38
Bon j'ai commencé par m'inscrire sur le forum déja.... par contre je préfère quitter mon alliance uniquement quand vous serez sur le point de m'intégrer (enfin si vous m'acceptez en tout cas...)
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 18:12
eh braillane, c'est moi le fondateur de la help.s ( de la soeur ) donc pose ta candidature
braillane ecuyer
Nombre de messages : 84 Age : 39 planète mère : 2:262:9 alliance : HELP.s rang au sein de l'alliance : novice Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 18:44
voila j'ai posé ma candidature IG
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 19:07
wilkommen in der schwester, ich glaube dass, du wirdst fiden diese ally gut !
tschüss ^^
braillane ecuyer
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 19:08
c'est bon je suis parmis vous!!! J'espere que tout se passera bien
Thor 76 Admin
Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Juil - 20:22
Oui t'etonne pas si la soeur n'a que 3 membres c'est qu'elle est toute nouvelle et en plus nous allons peu t'être faire une fusion alors....
Dark Chronicle chevalier
Nombre de messages : 174 Age : 31 planète mère : ABRAXAR alliance : help.w rang au sein de l'alliance : FONDATEUR Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Candidature Ven 6 Juil - 13:40
je te souhaite la bienvenue dans la Help braillane !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1