HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP

Alliances de jeux en ligne Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy
Invité




Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

Peuh à tous ! cheers

Je vais commencer par une petite présentation irl. Alors, j'ai 20 ans, je m'appelle Suzy (pour ceux qui seraient au taquet, je ne suis pas une fille Razz) Pourquoi ce surnom ? C'est celui que l'on me donne à mon école d'ingénieur, faut pas chercher Very Happy Comme vous l'aurez compris je suis étudiant, et la rentrée est pour bientôt... Je n'aurais pas beaucoup de temps avant la mi-septembre pour jouer (même si je jouerai au moins le matin en prenant mon petit dej ;p) parce que je dois m'occuper de l'intégration de la nouvelle promotion ^^

Certains diront que je suis bavard, mais j'aime prendre mon temps quand j'écrit un message, ca ne sert à rien de se restreindre puisque l'on est illimité ;p Je vais peut-être passer pour un, excusez moi l'expression, casse-couille, mais je hais le sms, je n'en vois pas l'intérêt et je ne prends en général pas la peine de décoder message écris dans ce pseudo langage ^^ (eh oui je préfère encore un message de 40lignes propres qu'un truc de 3 lignes incompréhensible)

Donc voilà pour ma présentation personnelle, même si certains s'en foutent, j'aime savoir avec qui je joue, donc j'aime aussi me présenter ^^


Ma participation à ogame :
Je suis plutôt du genre mineur (déformation professionnelle ? ^^), même si je tend de plus en plus à me construire une petite flotte capable d'en calmer plus d'un tout de même. A l'heure ou j'écris ce message, je suis classé 1453eme avec 257 169 points.

Ma manière de jouer :
Je suis plutôt du genre fougueux et j'assume totalement mes périodes de grand n'importe quoi. J'ai en effet été membre d'une guilde sur DAoC et WoW pendant pas mal d'année, La Canaille de Fal Druim pour ceux qui connaissent (les autres cherchez sur google, vous nous trouverez bien ;p) d'où un certain langage qui peut paraître étrange, une manière de jouer totalement insensée par moment ainsi que des pratiques incomprises par tout être humain normal... Il ne faut donc pas s'inquiéter quand à mon langage et à mes pétages de plomb ;p

J'espère donc que ma candidature vous plaît, en tous cas, elle fait suite à une proposition d'Ouroboros qui m'est apparu sympathique ^^

Bécot à tous,

Suzy
Revenir en haut Aller en bas
majestic
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 112
Age : 32
planète mère : Sparte
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : page
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

moi je trouve que tu es un joueur qui parait hyper simpas, sa srè cool que tu viennes dans l'ally. j'pense qui a pas de problèmes mais faut attendre la réponse du fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros
apprenti dragonnier
apprenti dragonnier
ouroboros


Nombre de messages : 282
Age : 38
planète mère : quelque part
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : main droite
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07

pour ma part je suis pour ton integration, tu es tres amical, ton langage est clair et facilement compréhensible et tu a l'air d'etre quelqu'un de tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thor 76
Admin
Admin
Thor 76


Nombre de messages : 660
Age : 31
planète mère : Thamawak
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : fondateur
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

Bon déja bienvenu!
Les sms ne sont pas tolérés de toute façon.
Tu as une bonne plume et j'espère que tu seras actifs sur le forum car je suis pour ton integration dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
braillane
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 84
Age : 38
planète mère : 2:262:9
alliance : HELP.s
rang au sein de l'alliance : novice
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Moi aussi je suis totalement pour ton intégration. Tu es dans quel école (et dans quelle ville?)?
Revenir en haut Aller en bas
Thor 76
Admin
Admin
Thor 76


Nombre de messages : 660
Age : 31
planète mère : Thamawak
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : fondateur
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Tu peux poster car les autres membres sont en vacances ou soit ne vont pas sur le forum alors poste dans la mère le plus vite possible que je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Invité




Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Merci beaucoup pour votre acceuil, ca fait plaisir ^^

Braillane : Je suis aux Mines à Nantes, c'est pas une très grande école mais bon, moi, je m'y plaît vraiment ^^

Thor 76 : Euuhhh, où peut-on trouver le forum de la mère ? ;p J'suis un peu à la ramasse ^^

Bonne fin de journée !

Suzy
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros
apprenti dragonnier
apprenti dragonnier
ouroboros


Nombre de messages : 282
Age : 38
planète mère : quelque part
alliance : HELP
rang au sein de l'alliance : main droite
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

facile le forum de la mere est le celui sur lequel on parle.
pour la candidature regardes les coordonnées sur les messages que l'on s'est echangé et cliques dessus tu trouveras ma planete mere et le tag de l'alliance pres de mon nom. tapes ce nom HELP dans le menu alliance et tu nous trouveras ainsi tu pourras poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP :: Ambassade :: L'univers 24 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser