HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP

Alliances de jeux en ligne Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy
Invité




Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

Peuh à tous ! cheers

Je vais commencer par une petite présentation irl. Alors, j'ai 20 ans, je m'appelle Suzy (pour ceux qui seraient au taquet, je ne suis pas une fille Razz) Pourquoi ce surnom ? C'est celui que l'on me donne à mon école d'ingénieur, faut pas chercher Very Happy Comme vous l'aurez compris je suis étudiant, et la rentrée est pour bientôt... Je n'aurais pas beaucoup de temps avant la mi-septembre pour jouer (même si je jouerai au moins le matin en prenant mon petit dej ;p) parce que je dois m'occuper de l'intégration de la nouvelle promotion ^^

Certains diront que je suis bavard, mais j'aime prendre mon temps quand j'écrit un message, ca ne sert à rien de se restreindre puisque l'on est illimité ;p Je vais peut-être passer pour un, excusez moi l'expression, casse-couille, mais je hais le sms, je n'en vois pas l'intérêt et je ne prends en général pas la peine de décoder message écris dans ce pseudo langage ^^ (eh oui je préfère encore un message de 40lignes propres qu'un truc de 3 lignes incompréhensible)

Donc voilà pour ma présentation personnelle, même si certains s'en foutent, j'aime savoir avec qui je joue, donc j'aime aussi me présenter ^^


Ma participation à ogame :
Je suis plutôt du genre mineur (déformation professionnelle ? ^^), même si je tend de plus en plus à me construire une petite flotte capable d'en calmer plus d'un tout de même. A l'heure ou j'écris ce message, je suis classé 1453eme avec 257 169 points.