Peuh à tous !
Je vais commencer par une petite présentation irl. Alors, j'ai 20 ans, je m'appelle Suzy (pour ceux qui seraient au taquet, je ne suis pas une fille
) Pourquoi ce surnom ? C'est celui que l'on me donne à mon école d'ingénieur, faut pas chercher
Comme vous l'aurez compris je suis étudiant, et la rentrée est pour bientôt... Je n'aurais pas beaucoup de temps avant la mi-septembre pour jouer (même si je jouerai au moins le matin en prenant mon petit dej ;p) parce que je dois m'occuper de l'intégration de la nouvelle promotion ^^
Certains diront que je suis bavard, mais j'aime prendre mon temps quand j'écrit un message, ca ne sert à rien de se restreindre puisque l'on est illimité ;p Je vais peut-être passer pour un, excusez moi l'expression, casse-couille, mais je hais le sms, je n'en vois pas l'intérêt et je ne prends en général pas la peine de décoder message écris dans ce pseudo langage ^^ (eh oui je préfère encore un message de 40lignes propres qu'un truc de 3 lignes incompréhensible)
Donc voilà pour ma présentation personnelle, même si certains s'en foutent, j'aime savoir avec qui je joue, donc j'aime aussi me présenter ^^
Ma participation à ogame :
Je suis plutôt du genre mineur (déformation professionnelle ? ^^), même si je tend de plus en plus à me construire une petite flotte capable d'en calmer plus d'un tout de même. A l'heure ou j'écris ce message, je suis classé 1453eme avec 257 169 points.
Ma manière de jouer :
Je suis plutôt du genre fougueux et j'assume totalement mes périodes de grand n'importe quoi. J'ai en effet été membre d'une guilde sur DAoC et WoW pendant pas mal d'année, La Canaille de Fal Druim pour ceux qui connaissent (les autres cherchez sur google, vous nous trouverez bien ;p) d'où un certain langage qui peut paraître étrange, une manière de jouer totalement insensée par moment ainsi que des pratiques incomprises par tout être humain normal... Il ne faut donc pas s'inquiéter quand à mon langage et à mes pétages de plomb ;p
J'espère donc que ma candidature vous plaît, en tous cas, elle fait suite à une proposition d'Ouroboros qui m'est apparu sympathique ^^
Bécot à tous,
Suzy