Suzy invite perdu dans l'antarticque
Nombre de messages : 1 Age : 37 planète mère : Suzy One [3:381:12] alliance : HELP rang au sein de l'alliance : Page Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Moi, Suzy, serai un peu absent ... Sam 1 Sep - 1:18 | |
| Peuh à tous ! Comme vous le savez sans doute si vous avez lu ma candidature, je suis étudiant ! Je viens actuellement de rentrer sur mon campus (c'est pourquoi je n'ai pas été très présent ces deux derniers jours, le temps de m'installer de nouveau et de fêter les retrouvailles ! ) Comme je dois m'occuper de l'intégration de la nouvelle promotion, je risque de ne pas être très actif dans les deux semaines à venir, je préviens donc que je risque de ne pas lire le forum tous les jours ni même parfois de jouer tous les jours (et bah oui, ya des gens des fois qu'il faut qu'ils dorment (pour reprendre une formule de Bruno Salomone ;p)) Voilà, c'était pour prévenir au cas où, et puis je tiens aussi à vous remercier pour votre accueil ! J'espère participer correctement à la vie de l'alliance prochainement ^^ Bécot à tous ! Suzy | |
|
dj the boss ambassadeur
| Sujet: Re: Moi, Suzy, serai un peu absent ... Sam 1 Sep - 10:43 | |
| t'inquiète pas le boulot passe avant tout alors on comprendra ! | |
|
Le prince chaotique second ambassadeur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 planète mère : 6-260-4 alliance : HELP rang au sein de l'alliance : Grand maître dragonnier Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Suzy, serai un peu absent ... Sam 1 Sep - 12:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Suzy, serai un peu absent ... | |
| |
|