Votre joueur a renvoye ce soir une rip sur le meme joueur de notre Wing.
Comment devons nous interpreter son geste ?????????????
ouroboros apprenti dragonnier
Nombre de messages : 282 Age : 38 planète mère : quelque part alliance : HELP rang au sein de l'alliance : main droite Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Probleme Mer 3 Oct - 21:52
je n'ai pas dit resolu mais evolué nuance. deux j'ai contacté neubneub mais il ne repond pas. je fais quoi je lui demonte sa rip moi meme.
RHCR page
Nombre de messages : 33 Age : 50 planète mère : jarod alliance : RHCR rang au sein de l'alliance : diplomate Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Probleme Jeu 4 Oct - 14:22
et il encore dans votre ally si oui pourquoi?
ouroboros apprenti dragonnier
Nombre de messages : 282 Age : 38 planète mère : quelque part alliance : HELP rang au sein de l'alliance : main droite Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Probleme Jeu 4 Oct - 14:46
pour ma part le probleme est resolu je part de cette alliance j'ai fais ce que j'ai pu pour tout mais rien ne change alors desolé a tous je prefere partir. malgré tout, ceux qui participent au forum ont été de bons amis et alliés et je les regretterai. peuut etre a une prochaine fois
RHCR page
Nombre de messages : 33 Age : 50 planète mère : jarod alliance : RHCR rang au sein de l'alliance : diplomate Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Probleme Jeu 4 Oct - 16:26
bonne aventure a toi alors
xy Invité
Sujet: Re: Probleme Ven 5 Oct - 1:53
Citation :
message a ouroboros Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Citation:
re
ben, voila neubneub que tu connais et recommandais pour entrer dans la help vient de nouveau d'attaquer le chef de ma wing (buzzvanclok)
donc le pacte total nous unissant est rompu !!!
mais, sache que les membres de mon ally ont reçu l'ordre de ne pas attaquer la help sauf neubneub
donc, quelque soit l'issue de cet épisode, nous devrons RE discuter de ce qui nous lie.
amicalement xy face
dj the boss ambassadeur
Sujet: Re: Probleme Ven 5 Oct - 18:06
écoutez je ne suis pas au courant de ça mais je vais le virer de la help ! en tout cas si vous voulez le virez n'hésitez pas
RHCR page
Sujet: Re: Probleme Ven 5 Oct - 21:29
viré le car pour vu que ça ne vous face pas défaut car une personne comme lui va nuire a votre ally
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme
Probleme
Page 1 sur 1